ACTUALITES

Toutes les actualités...
Morel participe au nettoyage et la sécurisation de l’A4/A86

Jeter des déchets par la fenêtre d’un véhicule en roulant n’est pas seulement néfaste pour l’environnement. Cela peut mettre en péril la sécurité des automobilistes.

La société Segex, mandatée par la DRIRE du Val de Marne (Direction Régionale de l’Industrie et de la Recherche) pour entretenir les autoroutes A4 et A86, a fait appel au savoir-faire et au matériel de MOREL. Une pelle Mécalac 12MXT et son chauffeur ont ainsi été mis à disposition pour mener à bien cette tâche.

Chaque nuit, une zone différente est nettoyée de ses déchets en tout genre : terre, feuillages, papiers, bouteilles en plastique… afin de laisser les bas-côtés et le terre-plein central propre. Sur certaines portions, on peut trouver jusqu’à 50 cm de détritus !

Les déchets sont ramassés par la pelle et mis dans un camion benne BREIN TRANSPORTS pour être traités par un centre spécialisé. Le nettoyage est ensuite finalisé par les équipes au sol de l’entreprise Segex.

Les objectifs sont d’éviter que l’eau ne s’accumule en cas de pluie mais aussi de sécuriser les abords de l’autoroute.

 

Si vous aussi avez des besoins en location de matériels avec chauffeur, n’hésitez pas à contacter l’équipe commerciale de MOREL !

Pour plus d’informations rendez-vous sur la page Morel